Juridische informatie
Droits d’auteurs
Copyright 2020 Mercedes-Benz Belgium Luxembourg NV/SA. Tous droits réservés. L’intégralité des textes, images, graphiques, sons, vidéos et animations ainsi que leurs arrangements relèvent de la législation sur les droits d’auteur et la protection de la propriété intellectuelle. La copie ou modification à des fins commerciales ou de diffusion, ainsi que la réutilisation sur d’autres sites Internet, sont strictement interdites. Certaines pages du site Internet de Mercedes-Benz contiennent des données soumises aux droits d’auteur de ceux qui les ont mises à disposition.
Produits et tarifs
Des modifications ont pu intervenir sur les produits et prestations depuis la date de clôture de la rédaction de certaines pages. Sous toute réserve de modifications de la forme et de la conception, de différences de teinte et de modifications de la dotation de livraison ou des prestations de la part du constructeur pendant le délai de livraison, dans la mesure où ces modifications ou différences sont acceptables par le client, compte tenu des intérêts de Mercedes-Benz. Les illustrations peuvent également représenter des accessoires, équipements optionnels ou autres qui ne font pas partie de la livraison ou des prestations de série. Les éventuelles différences de teintes sont dues aux techniques d’impression. Certaines pages peuvent présenter des modèles ou des prestations qui ne sont pas proposés dans certains pays. Les déclarations de nature juridique, légale et fiscale et leurs effets s’appliquent uniquement à la République fédérale d’Allemagne. Sous réserve de dispositions contraires dans les conditions de vente ou de livraison, les prix appliqués sont ceux valables à la date de la livraison. Pour nos partenaires service, les prix s’entendent comme des prix conseillés indicatifs. Pour connaître les données en vigueur, veuillez vous adresser à une filiale ou à un partenaire service.
Marques
Sauf mention contraire, toutes les marques mentionnées sur les sites Internet de Daimler sont des marques déposées de Daimler. Ceci vaut en particulier pour les noms de modèle ainsi que pour l’ensemble des logos et des emblèmes de l’entreprise.
Droits de licence
Daimler souhaite vous proposer un programme Internet innovant et instructif. Nous espérons que vous partagerez notre enthousiasme face à cet effort de création. Il importe toutefois de comprendre que Daimler AG est en devoir de protéger sa propriété intellectuelle, y compris ses brevets, marques de commerce et droits d’auteur et que ces sites Internet ne peuvent conférer aucun droit de licence sur la propriété intellectuelle de Daimler.
Avertissements concernant les déclarations prospectives
Les pages Internet, communiqués aux investisseurs, rapports annuels et intermédiaires, perspectives, présentations, retransmissions audio et vidéo d’événements (en direct ou enregistrées) et autres documents mis à disposition sur ce site Internet contiennent notamment des déclarations prospectives sur les évolutions futures qui reposent sur les estimations actuelles de la direction. Ces déclarations prospectives s’appuient sur des mots tels que « anticiper », « accepter », « croire », « estimer », « attendre », « envisager », « pouvoir », « planifier », « projeter », « devoir » et autres termes similaires. Ce type de déclarations est soumis à certains risques et incertitudes tels qu’une récession économique en Europe ou en Amérique du Nord, des variations des taux de change, des taux d’intérêt et des prix des matières premières, l’introduction de produits par des concurrents, des mesures d’encouragement à la vente, le succès du nouveau modèle commercial pour smart, l’interruption de la livraison de matériaux de production en raison de problèmes d’approvisionnement, d’une grève ou de la faillite d’un fournisseur, ainsi qu’un recul des prix de revente des véhicules d’occasion. Si l’un de ces facteurs d’incertitude ou d’autres impondérables apparaissaient (certains sont décrits sous la rubrique « Rapport de risques » dans le rapport annuel actuel de Daimler et sous la rubrique « Risk Factors » dans le rapport annuel actuel de Daimler dans le formulaire 20-F déposé auprès de l’organisme fédéral américain de réglementation et de contrôle des marchés financiers) ou si les suppositions énoncées dans les déclarations s’avéraient fausses, les résultats réels pourraient diverger fortement des résultats cités ou exprimés implicitement dans ces déclarations. Nous n’avons ni l’intention, ni l’obligation de mettre en permanence à jour nos déclarations prospectives, qui dépendent exclusivement des circonstances en vigueur le jour de leur publication.
Responsabilité
Les informations et indications figurant sur ces pages ne constituent pas une assurance ou une garantie, qu’elle soit explicite ou implicite. En particulier, elles ne constituent pas une reconnaissance ou une garantie implicite de constitution, d’aptitude commerciale, d’aptitude à des fins déterminées ou de respect de lois et de brevets.
Notre site Internet comporte des liens vers d’autres sites Internet. Nous n’avons cependant aucune influence sur l’organisation et les contenus des sites associés à ces liens et déclinons par conséquent toute responsabilité en ce qui concerne l’actualité, l’exactitude, l’intégrité et la qualité des informations qu’ils contiennent. De ce fait, nous ne reconnaissons aucun des contenus de ces sites. Cette déclaration s’applique à tous les liens de nos sites Internet menant vers des sites externes et à leurs contenus.
Note relative à l’art. 36 de la loi sur le règlement des litiges entre consommateurs (VSBG) Les dispositions suivantes s’appliquent pour les utilisateurs allemands : Daimler AG ne participera à aucune procédure de règlement des litiges devant une instance d’arbitrage au sens de la VSBG et n’y est pas non plus tenue.
Informations sur le règlement des litiges en ligne La Commission européenne a créé une plateforme en ligne pour le règlement des litiges (dite « plateforme OS »). Cette plateforme sert de point de contact pour le règlement extra-judiciaire de litiges portant sur des obligations contractuelles issues de contrats de vente en ligne. La plateforme OS est accessible via le lien suivant :